POURQUOI FAIRE VOS ACHATS EN LIGNE
Vous pouvez retrouver l'ensemble des produits Lancôme
Nouveautés en avant-première, produits cultes, collector en éditions limitées, le meilleur de la marque vous est présenté sur le site officiel Lancôme.
Retrouvez également vos produits dans tous les formats et teintes disponibles , et notre offre Soin pour répondre à toutes vos préoccupations.
Le site officiel Lancôme vous propose également une sélection d'Idées Cadeaux pour vous faire plaisir ou pour faire plaisir à vos proches: des coffrets, des best-sellers, les nouveautés, pour elle ou pour lui. Laissez-vous guider.
Vos offres exclusives
Des offres exclusives en ligne vous sont proposées tout au long de l'année. Vous pouvez retrouver toutes vos offres ici.
Pour vous faire découvrir nos produits, 2 échantillons à choisir vous sont également offerts pour tout achat.
Soyez membres de notre newsletter: vous pourrez être informé de toutes les offres réservées à notre communauté.
Vous pouvez bénéficier de la livraison offerte
La livraison de votre commande vous est offerte dès 60€ d'achat.
En dessous de ce seuil d’achat, elle vous sera facturée 3.50€ pour une livraison à votre domicile, grâce à DHL/BPost.
Votre paiement en toute sécurité
Vos données bancaires sont cryptées (mode SSL) et ne sont jamais connues ni stockées par Lancôme. Les paiements réalisés sur le site Lancome.be sont transmis de manière sécurisée au partenaire de paiement, le groupe Ingenico. Différents modes de paiement sont à votre disposition: Carte Visa, Mastercard, American Express et PayPal.
Pour votre sécurité, le système 3D secure est activé. Lorsque votre commande et son paiement sont validés: Lancôme vous envoie un premier e-mail de confirmation de votre commande.
Votre colis en toute simplicité
Toutes les informations relatives au suivi de votre commande vous sont envoyées par e-mail.
Vous pouvez également suivre votre commande dans votre espace personnel.
Votre commande est soit :
- En cours : vous n’avez pas encore finalisé votre commande, elle est en cours de votre panier.
- Payée : vous recevez votre email de confirmation de commande.
- En préparation : votre commande est en cours de préparation par le centre logistique.
- Expédiée : nous vous informons par e-mail lorsqu'elle est remise à La Poste.
- Livrée : la commande a été reçue, la facture a été envoyée par e-mail.
En cas de problème, notre service client se tient à votre disposition par email.
Vous pouvez retourner votre commande
Vous disposez d’un délai de 14 jours à partir de la date de livraison pour nous retourner vos produits non ouverts et non utilisés, dans la boîte d'origine s'ils ne vous conviennent pas. Tous les retours sont remboursés sous le même moyen de paiement que la commande originale.
Vous avez une question ?
Vous avez une question pour choisir votre produit ou suivre votre commande.
Vous pouvez contacter notre Service Relation Client :
- par mail : cliquez sur le lien « contactez-nous »
- par téléphone :01 84 94 07 09 pour toute question concernant votre commande
09 69 36 33 88 pour toute question concernant nos produits ou la marque
(coût d’une communication locale), du lundi au vendredi, de 9h à 19h.